Lancement Appel à projets de Culture Scientifique et Technique 2022

Publié le 14 décembre 2021 Mis à jour le 14 décembre 2021

du 14 décembre 2021 au 17 janvier 2022

Ouvert jusqu'au lundi 17 janvier 2022

Cet appel d’offre a pour objectif de soutenir des actions en faveur de la diffusion de la culture scientifique et technique mises en œuvre pour l’année 2022 (expositions, conférences, éditions scientifiques…) par des membres des laboratoires (chercheur·e·s et jeunes chercheur·e·s) d’Université Côte d’Azur mais aussi par des associations de médiation culturelle en association avec des chercheur·e·s de l’Université.

Vous trouverez en pièce jointe l'appel à projets détaillé (AAP CST2022.pdf) ainsi que la fiche projet à compléter (Fiche projet CST2022.doc).

Appel à projets à télécharger

Fiche projet CST à télécharger

Les demandes de financements devront être déposées sur la plateforme Nuxeo d’Université Côte d'Azur “Recherche” “Culture scientifique” dans l'onglet "Projets" au plus tard le lundi 17 janvier 2022.

Pour ceux ayant déjà obtenu une subvention CST les années précédentes, nous vous rappelons que les bilans 2021 sont attendus avant le 31 décembre 2021 (document dans l'onglet "Fichiers" et nous accorderons une plus grande importance à la qualité des bilans reçus des actions précédentes.

Contact : Cellule de Culture Scientifique et Technique UCA Anne-Sophie Coldefy et Laure Tariel, culture.sciences@univ-cotedazur.fr, 04 89 15 10 84

Information complémentaire : Chaque année, la Région Sud lance un appel à projets ouvert, pour la culture scientifique. En fonction de votre projet, nous vous encourageons à faire en complément une demande de subvention à la Région. A l’heure actuelle, aucune date n’a été communiquée mais nous pouvons vous informer de la date d’ouverture de l’appel dès que nous la recevons. Nous sommes à votre disposition pour vous aider dans le montage des dossiers.

Pour plus d’informations : https://www.echosciences-paca.fr