Appel à participation DOCTORANTS "SCIENCES EN BULLES"

• Culture
Publié le 14 octobre 2020 Mis à jour le 26 octobre 2020
Date limite de remise des candidature : vendredi 30 octobre 2020
sciences en bulle

Pour la troisième année consécutive la CPU s’associera en 2021 au livre de la Fête de la science « Sciences en bulles » qui met en images et sous la forme d’une bande dessinée 10 thèses de doctorant.e.s issus d’universités françaises.

Si le projet vous intéresse, contactez la cellule de culture scientifique et technique d'Université Côte d'Azur culture.sciences@univ-cotedazur.fr. Nous vous accompagnerons dans cette aventure !

Date limite de candidature: 30 octobre

Pour cela, merci de nous envoyer par mail: le titre de votre sujet de thèse, un texte vulgarisé qui explicite votre sujet (500 caractères max), votre utilisation des réseaux sociaux, si vous participez à des actions de médiation scientifique et votre motivation.

Les BD "Planète Nature" (édition 2020) sont à consulter au sein de toutes les bibliothèques universitaires des campus.

CONSULTEZ L'APPEL AUX DOCTORANTES & AUX DOCTORANTS, LE DEROULE DE L'OPERATION ET LA BD PLANETE NATURE 2020